mardi 13 janvier 2009

Pour ou contre le leggings lamé ?

Premier article, et pas des moindres. Je ne compte pas ouvrir un blog mode, mais j'ai bel et bien l'impression que je lance le sujet de l'hiver. Le lamé à fait son apparition avec la marque outsider American Apparel (dites A.A ou A.map pour les vraies it girls.).

Le roi du basic, met à l'honneur tout un tas d'articles lamés :


Le sac lamé, discret à souhait :



Un petit week-end ni vu, ni connu ... (ou presque).

Le legging lamé :



Et c'est là ou TOUT s'éclaire : le lamé est bel et bien une question de couleur. Observons ensemble, l'image ci-dessous :



Je vois déjà vos visages horrifiés, comment ?! Mais à part dans un clip de Madonna, c'est importable. Je tient à dire que en mode, RIEN n'est importable, et TOUT est une question d'accessoirisation.

Le lamé noir mat, brillant, ou effet cuir, ira à merveille avec un long tee-shirt, une chemise de bucheron de votre chèr et tendre, et une paire de talons ou de low-boots (pensez bien à vous affinez la silhouette.)

Et quand au lamé doré,argenté ou autres couleurs, il suffit d'y ajouter une petite robe noire de couleur simple, pour la sublimer de lumière. Le mauvais goût reste et restera toujours un total look, à moins de tenter la comparaison avec une boule à facette sortie d'un club de seconde zone.



Le hic, le vrai? Le prix : 42€ . J'ai evité le test de la resistance et de l'eau de javel. Vous m'excuserez.

Convaincue ? Non ?

Et vous qu'en pensez vous ? Envoyez moi une photo (hebergement en 10 secondes sur tinypic.com) . Ou tout simplement votre avis.

Le mien finalement ... !

9 commentaires:

  1. T'es trop fashiiiiion <3

    Haha, j't'eume

    RépondreSupprimer
  2. Mouais, Clémence, laisse moi émettre un doute.
    Le lamé, franchement, bof bof et rebof, à part avec un t-shirt hyper long made in House of Holland, je reste vraiment à convaincre.
    En revanche un Gym bag shiny doré, je dis pas non, j'en ai déjà un noir. J'ai la tenue parfaite pour aller avec. :D

    RépondreSupprimer
  3. Je vais poster une photo, mais vraiment avec les chemises bucherons de mon homme,et des tee shirt nike xxl ... mon treggins noir est parfait :)

    RépondreSupprimer
  4. Je l'ai acheter ce fameux lenning american apprel.. je suis hautement decue une vrai deum (m*rde quoi) du coup j'en ai racheter un a bershka pour 20 euros :/

    RépondreSupprimer
  5. Beurk par pitié pas le doré xD non non noir encore mais doré LOL

    RépondreSupprimer
  6. ok, alors en noir... on dirait juste un sac poubelle reconverti !

    RépondreSupprimer
  7. Non mais c'est sûr qu'il faut pouvoir le porter ... Ce qui parait difficile pour le commun des mortels !

    http://on-my-screen-tonight.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  8. Portable si on est décalé dans sa tete(ladygg).
    Sinn le sac ca va.
    Joli blog.

    http://julialovna.blogspot.com/

    RépondreSupprimer